Deus Ex Machina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deus Ex Machina

 
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ambassade D'Atlantis Order

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chaos

Chaos


Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 37

Ambassade D'Atlantis Order Empty
MessageSujet: Ambassade D'Atlantis Order   Ambassade D'Atlantis Order EmptyMar 18 Mar - 0:36

Salutations nobles (ou pas) Guerriers et Barbares de la Deux Ex Machina, je vient ici en paix (et c'est rare, croyez moi !) vous proposez un Pacte Total.
En effet, l'un de mes membres connaissant l'un des votres, j'ai pu remarquer votre présence dans les environs (mais non, µu, c'était déjà fait !).
Avant cela, je me présente: Je suis le Fondateur de L'Atlantis Order, ou du moins l'actuelle "Chef", car je n'ais repris que récemment l'alliance sous ma propre Ambassade,
après une fusion murement réflechit.

Passons à notre alliance:
Nous sommes les Fiers Guerriers de L'Atlantis Order, Une Alliance crée à l'aube des temps nouveaux (Si si, c'est mon grand père qui me la dit !!!)
Nous sommes actuellement classés 40ème et nous comptons rapidement nous hissez dans les 30 première plaçes puis à la première, naturellement (ben quoi... àvous aussi !?)
Notre Ambassade peut accueillir 42 joueurs pour le môment, et quelques recrutements sont en cours.

Nous pensons que si une alliance entre vous, puissants guerriers, et nous, nombreux( très !?) commercants, venait à voir le jour, nous pourrions peut être contrôler une grande
partie du Nord-Est et nous hissez dans les meilleurs plaçes du classement.

En espèrant que vous réserverez une suite favorable à notre (ma !?) demande et que vous lirez ma proposition entierement,
Je vous salue dignement !

Amicalement (enfin je l'espère !)
Chaos


Ps: Je n'envisage pas encore le second temps, mais, si ce pacte ne vous enchante vraiment pas, un Pna seras toujours possible (ou une balle dans ma tête !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goethe




Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2008

Ambassade D'Atlantis Order Empty
MessageSujet: Re: Ambassade D'Atlantis Order   Ambassade D'Atlantis Order EmptyMar 18 Mar - 1:28

Bienvenu et repose toile temps que nous étudions ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Rozes

Rozes


Messages : 59
Date d'inscription : 08/03/2008

Ambassade D'Atlantis Order Empty
MessageSujet: Re: Ambassade D'Atlantis Order   Ambassade D'Atlantis Order EmptyMar 18 Mar - 2:00

bonsoir à toi chaos, j'espere que tu ne viens pas semer le désordre dans notre ally (copyright moi ^^)

bref, jolie présentation, installe toi et sers toi, c'est offert par la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 37

Ambassade D'Atlantis Order Empty
MessageSujet: Re: Ambassade D'Atlantis Order   Ambassade D'Atlantis Order EmptyMar 18 Mar - 8:26

Ben merci beaucoup, Et pour moi se seras un bon tonneau de bière si ce n'est pas trop demandé, Avant de partir bosser !
Revenir en haut Aller en bas
roses

roses


Messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Ambassade D'Atlantis Order Empty
MessageSujet: Re: Ambassade D'Atlantis Order   Ambassade D'Atlantis Order EmptyMar 18 Mar - 19:52

soit bien le bienvenu Smile

installe toi et c'est bon pour le tonneau ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 37

Ambassade D'Atlantis Order Empty
MessageSujet: Re: Ambassade D'Atlantis Order   Ambassade D'Atlantis Order EmptyMar 18 Mar - 20:14

Désoler les gars, j'ai vider mon verre sans vous, hips !
Très bonne cette bière, c'est quoi !?
En tout cas la prochaine fois je ramène mes troupes pour les faire profiter, si cela ne vous dérange pas, bien évidemment !
A oui au faite, ne buvées pas trop, hips !
Il faut que vous puissiez encore réfléchir à ma proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Rozes

Rozes


Messages : 59
Date d'inscription : 08/03/2008

Ambassade D'Atlantis Order Empty
MessageSujet: Re: Ambassade D'Atlantis Order   Ambassade D'Atlantis Order EmptyMar 18 Mar - 23:34

santé chaos Wink

tu as joué sur d'autres serveurs?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 37

Ambassade D'Atlantis Order Empty
MessageSujet: Re: Ambassade D'Atlantis Order   Ambassade D'Atlantis Order EmptyMar 18 Mar - 23:38

Oui quelque un, le 6 le 4 le speed 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Rozes

Rozes


Messages : 59
Date d'inscription : 08/03/2008

Ambassade D'Atlantis Order Empty
MessageSujet: Re: Ambassade D'Atlantis Order   Ambassade D'Atlantis Order EmptyMer 19 Mar - 0:48

ah oui? tu etais chez qui sur le 1 et le 4?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 37

Ambassade D'Atlantis Order Empty
MessageSujet: Re: Ambassade D'Atlantis Order   Ambassade D'Atlantis Order EmptyMer 19 Mar - 0:59

pendant Le temps durant lequel j'ai jouer sur ces 2 serveur( entre 2 et 3 mois), je suis rester solitaire avec quelque PT la ou c'était nécessaire, mais il n'y a rien a dire:
une ally c'est vachement plus classe et distrayant !!! (surtout quand on est le boss ^^)
Revenir en haut Aller en bas
roses

roses


Messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Ambassade D'Atlantis Order Empty
MessageSujet: Re: Ambassade D'Atlantis Order   Ambassade D'Atlantis Order EmptyMer 19 Mar - 1:53

tu n'as pas répondu à la question de rozes Smile

tu étais qui sur le 4 et sur le 1? et quelle ally?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 37

Ambassade D'Atlantis Order Empty
MessageSujet: Re: Ambassade D'Atlantis Order   Ambassade D'Atlantis Order EmptyMer 19 Mar - 9:10

J'ai garder le même pseudo et je n'avait pas d'alliance (solitaire -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Rozes

Rozes


Messages : 59
Date d'inscription : 08/03/2008

Ambassade D'Atlantis Order Empty
MessageSujet: Re: Ambassade D'Atlantis Order   Ambassade D'Atlantis Order EmptyMer 19 Mar - 19:54

Quand a une future relation diplomatique de n'importe quelle nature, je toruve votre moyenne quelque peu basse... :s
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 37

Ambassade D'Atlantis Order Empty
MessageSujet: Re: Ambassade D'Atlantis Order   Ambassade D'Atlantis Order EmptyJeu 20 Mar - 8:22

Bon eh bien dommage dans ce cas ^^
On se reverra peut être une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 37

Ambassade D'Atlantis Order Empty
MessageSujet: Re: Ambassade D'Atlantis Order   Ambassade D'Atlantis Order EmptyJeu 20 Mar - 8:32

Juste comme sa, même si c'est inutile ^^

Si une fusion venait a voir le jour entre nos deux alliances, nous serions top 10 assuré xD
Bon je vous quitte la dessus, merci d'avoir écouté mes proposition et également merci pour la bière ^^
Je passerais quelque fois sur votre fofo cela ne vous dérenge pas, et passer sur le notre !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 37

Ambassade D'Atlantis Order Empty
MessageSujet: Re: Ambassade D'Atlantis Order   Ambassade D'Atlantis Order EmptyJeu 20 Mar - 8:32

Excusez-moi, SI cela ne vous dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
roses

roses


Messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Ambassade D'Atlantis Order Empty
MessageSujet: Re: Ambassade D'Atlantis Order   Ambassade D'Atlantis Order EmptyJeu 20 Mar - 20:42

Non ça ne nous dérange pas que tu passes Smile

mais une fusion pour que soit ça intéressante à ce niveaux il faudrait que vous ayez moins de membre et une moyenne plus haute

Désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade D'Atlantis Order Empty
MessageSujet: Re: Ambassade D'Atlantis Order   Ambassade D'Atlantis Order Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade D'Atlantis Order
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Machina :: Quartier des Ambassades :: Demande d'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser