Deus Ex Machina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deus Ex Machina

 
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 demande d'ambassade privée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gorath




Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2008

demande d'ambassade privée Empty
MessageSujet: demande d'ambassade privée   demande d'ambassade privée EmptyLun 31 Mar - 17:07

Salutation à vous !!!

Pour ceux qui sont vennus causer sur notre forum vous me connaissez déjà, pour les autres je me présente.

Gorath, fier guerrier germain et membre du Haut conseil de l'ODM.

En ma qualité de non diplomate lol! je vient à vous pour vous annoncer la fin du serveur. En effet, notre merveille secrète étant déjà level 98 nous avons la certitude de gagner le serveur et d'être les responsable du delete générale du monde 8. Grâce à nos 120000 gourdins placés en défense dessus, personne ne peut espérer détruire notre merveille à temps. super lol!

euh, sinon lorsque j'aurai terminé avec mes blagues toute pourries, je me déciderai à vous demander à titre tout à fait non officiel (bah oui sinon j'aurai fait une demande en partie publique) une ambassade totalement publique.

Houla, il va falloir arrêter l'alcool pendant les heures de boulot, ça devient dure. Very Happy

Bon, trève de plaisanterie.

Serait-il possible que vous concédiez à utiliser une partie de votre précieux temps pour créer une ambassade privée au nom de ODM pour que nous puissions discuter tranquillement et serainement à l'abris des regards indiscrêts sur votre forum.

En espérant pouvoir obtenir satisfaction dans mon humble requête, je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments dévoués.

Vous souhaitant une bonne après midi pleine de beaux pillages et apportant prospérité à votre belle alliance.

Gorath, l'homme à l'humour sans faille.

PS : surtout n'oubliez jamais que voue êtes des stars pour les gens qui vous aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Rozes

Rozes


Messages : 59
Date d'inscription : 08/03/2008

demande d'ambassade privée Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade privée   demande d'ambassade privée EmptyLun 31 Mar - 23:35

Gorath a écrit:
PS : surtout n'oubliez jamais que voue êtes des stars pour les gens qui vous aiment.

Ce petit dicton me dit quelque chose Wink

Il faudrait demander à goethe pour la création d'une ambassade privée, lui préciser les options désirées... (bien sur, cela vous fera payer un petit supplément Wink

mais sinon ca marche pour moi Smile

ps: c'est l'apéro du 16h qui t'as mis dans cet état mon cher gorath? :p
Revenir en haut Aller en bas
roses

roses


Messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

demande d'ambassade privée Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade privée   demande d'ambassade privée EmptyLun 31 Mar - 23:58

On se retrouve Gorath

Bienvenue sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rozes

Rozes


Messages : 59
Date d'inscription : 08/03/2008

demande d'ambassade privée Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade privée   demande d'ambassade privée EmptyMar 1 Avr - 0:01

Qui est certes moins joli que le votre mais nous aimons la rigueur et la discipline, tel les spartiates
Revenir en haut Aller en bas
Gorath




Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2008

demande d'ambassade privée Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade privée   demande d'ambassade privée EmptyMar 1 Avr - 11:20

Après 12 heures de someil, me revoici avec pleine possession de mes moyens.

En fait, j'ai changé de travail et hier c'était mon pot de départ et comme je n'aime pas faire les choses à moitier, il était bien arrosé.

Je contact Goethe IG pour lui confirmer la demande d'ambassade et les raisons qui nous y amènne.


Sinon, votre forum est sobre certe mais ça le rend pas moche pour aautent, comme tu dit, un peu de rigueur et de discipline. Ca permet aussi, quand le chef passe dans le couloir qu'il puisse pas se dire que vous êtes en train de jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'ambassade privée Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade privée   demande d'ambassade privée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'ambassade privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Machina :: Quartier des Ambassades :: Demande d'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser